Engrais bio spécial orchidées - B-actif

Vous aimez les orchidées testez l’engrais bio spécial orchidée de b-actif.

Belle fleur d’orchidée

Le nombre d’espèces ou de variétés d’orchidées est énorme. Ainsi wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Orchidaceae annonce qu’il ya plus de 25 000 espèces différentes d’orchidées et plus de 100 000 Hybrides. Tout le monde connaît au moins une orchidée ou un produit issu d’orchidées : la vanille ! Actuellement on trouve des plants d’orchidées dans la plupart des maisons et une des questions fréquentes est : Quel engrais dois-je utiliser pour avoir des orchidées bien fleuries. B-actif a créé un engrais spécial orchidée à base de consoude. Comme tous nos produits cet engrais est totalement naturel, fabriqué principalement à partir de consoude (et d’autres extraits végétaux). Il ne contient aucun produit d’origine animale.

Commander l’engrais naturel orchidées de B-actif


Engrais bio orchidees

Engrais orchidées
L’engrais spécial orchidée de B-actif est composé principalement d’extraits de consoude (plus de 60%).

La consoude grâce à l'allantoïne et au bore qu’elle contient favorise la floraison des Orchidées. Ce produit est 100% naturel, 100% d'origine végétale et 100% biodégradable.

Prix : 10,6 Euros + Frais de livraison guide

Conditionnement Bidon de 1 litre

Livraison dans un point relais de Mondial Relay. La commande part le Jeudi matin et elle sera disponible le Samedi.


ajouter details


Comment utiliser l’engrais bio orchidée de B-actif

Fleur d’orchidée bien fertilisée

Nous préconisons d’utiliser cet engrais une fois tous les 15 jours par arrosage au pied des plants et ceci du printemps à la fin de l’automne. En général la fertilisation des orchidées n’est pas indispensable en hiver. Vous diluez notre engrais à 1 pour 80 soit un centilitre de fertilisant pour 80 centilitres d’eau (un peu moins qu’un litre d’eau). En règle générale vous apportez 25 centilitres (250 millilitres) de mélange engrais et eau par plante. Avec un litre de notre fertilisant naturel orchidée vous pouvez faire 80 litres de mélange et donc fertiliser une fois 320 orchidées ou 20 fois (c’est le nombre d’apports d’engrais par an environ) 16 orchidées.

Utilisation de l’engrais alfalfa+ lors de la plantation ou le rempotage des orchidées.

Nous préconisons d’utiliser une poignée de notre engrais alfalfa + par pied d’orchidée lors de la plantation.