Des outils de jardin Joseph Bentley, solides, ergonomiques - B-actif

outils

Pourquoi commercialiser des outils de jardinage ?

pinterest

outils de jardin
B-actif commercialise 2 outils
de jardin fabriqués en Angleterre
par Joseph Bentley

Jenny Gloster, l’épouse d’Oliver de B-actif, publie un blog consacré à son jardin, à ses méthodes de jardinage et à sa cuisine (en direct du jardin). Si vous ne connaissez pas encore ce blog nous vous invitons à le découvrir rapidement.

A sa demande, nous proposons à la vente quelques outils de jardin Joseph Bentley. Jenny sait de quoi elle en parle; cela fait 25 ans qu'elle jardine. Elle utilise peu d’outils de jardinage mais les outils qu’elle utilise ont été choisis avec précaution. Elle jardine beaucoup (plus de 1000m2) depuis longtemps sans l’aide d’outils motorisés.

Jenny a fait un choix d’outils robustes (elle utilise par exemple sa fourche bêche Joseph Bentley depuis 11 ans), faciles à utiliser et ergonomiques.

Jenny trouve que souvent les jardineries françaises commercialisent des outils de jardinage lourds, mal conçus, peu résistants, avec des manches à la durée de vie très courte (souvent en sapin).

Nous commercialisons donc actuellement, uniquement, des bêches et des fourches bêches Joseph Bentley, les 2 outils indispensables et qui travaillent dans des conditions difficiles. Les outils Joseph Bentley sont fabriqués en Angleterre, sont ergonomiques, robustes et d’un rapport qualité/prix très intéressant.



Des outils de jardin Joseph Bentley

Joseph Bentley est un fabricant anglais d’outils de jardin. Notre but n’est pas de devenir un magasin de jardinage mais de proposer aux jardiniers français quelques outils, peu nombreux, mais excellents et surtout donnant envie de jardiner.

En effet si vous utilisez de mauvais outils vous prenez beaucoup de risques :

  • • La durée de vie de vos outils sera courte. Vous devez de nouveau acheter une bêche par exemple, le risque de découragement existe. Les outils Joseph Bentley sont vraiment très robustes.
  • • Souvent les manches des outils ne résistent pas. Ici les manches sont en frêne, c’est-à-dire dans un bois dur et souple à la fois.
  • • Les outils mal conçus peuvent entrainer un mal de dos. C’est le risque le plus grave au jardin. Choisissez des outils ergonomiques Joseph Bentley, le jardinage restera un plaisir.
  • • De nombreuses bêches par exemple sont « assassines » pour vos chaussures et vos bottes. Regardez la conception des bêches Bentley, aucun risque pour vos chaussures.

La gamme d’outils de jardin de B-actif

Nous avons décidé de ne commercialiser que quelques outils peu nombreux (2 pour le moment), mais ceux que l’on utilise tous les jours (ou presque).

La fourche bêche Joseph Bentley

C’est l’outil le plus important dans le jardin de Jenny.

La bêche du même fournisseur anglais.

Nous rajouterons peut-être plus tard quelques outils supplémentaires dans notre gamme qui restera néanmoins très peu fournie. Jenny est par exemple à la recherche du sécateur de ses rêves. Elle ne l’a pas encore trouvé. Si elle le trouve nous le commercialiserons rapidement.